Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
07/04/2018

Vite, un créneau au Donjon !

L’Escape Game du Donjon de Rouen revient le 7 avril prochain, avec quelques nouveautés à la clé. Réservez dès maintenant votre créneau !
 
Adeptes des jeux d’évasion grandeur nature, tenez-vous prêts ! Plébiscité dès sa création, l’Escape Game du Donjon de Rouen revient dès le 7 avril pour une deuxième saison plus corsée.
Afin de satisfaire les milliers de personnes qui n’ont pu décroché leur place lors des premiers mois d’ouverture, le scénario « Le Complot de Dammartin » est à nouveau proposé au cœur de l’imposante tour, mais cette fois enrichi d’énigmes supplémentaires. L’Escape Game, dont les réservations ont repris ce jeudi 15 mars, ouvre également de nouveaux créneaux de jeu en soirée.
Monument emblématique du patrimoine rouennais, le Donjon continue de se visiter en dehors de ces plages horaires. Il sera par exemple ouvert en début d’après-midi, avant les créneaux d’escape game, pour des visites gratuites et sans réservation. Des visites ludiques utilisant les décors de reconstitution historique du jeu seront également organisées pour les groupes scolaires et associations sur réservation.
 
Réservations Escape Game sur www.donjonderouen.com.
Infos et réservations scolaires et groupes, reservation@donjonderouen.com